scierie mobile


www.ScierieMobile.com
Recevez notre lettre d'informations.

A propos du paiement...

Vous souhaitez acheter une M8 ou une ML26. Comment se passe le paiement?

Dans un premier temps nous vous invitons à nous contacter pour connaître la disponibilité du produit, vous avez ensuite 2 possibilités :
- la machine est en stock, vous nous envoyez la totalité du règlement et vous serez livré sous + ou - 7 jours.
- la machine n'est pas disponible, vous nous envoyez un accompte de 30% et le reste vous seras demandé au moment de la livraison.
 
ScierieMobile.com ne propose pas de financement, pour cela renseignez vous auprès de votre banque ou d'un organisme de crédit.
 
A propos de la livraison...
 
Nous livrons en France métropolitaine

Différents mode de livraison sont possibles :
- livraison par colissimo pour les produits dits "légers"
- livraison par transporteur pour les produits lourds
- possibilité de venir chercher les produits à notre entrepôt

Les règles de base lors de la reception d'un colis :

- Pour les colissimo : vérifier le contenu en présence du facteur ou refuser tout colis détérioré. Si vous prenez le colis cela signifie que vous l'acceptez en l'état et aucune reclamation ne pourra être acceptée.
La mention "sous reserve de déballage" n'a aucune valeur légale.

- Pour les livraison par transporteur : comptabiliser le nombre de colis (précisez sur le bon de transport du chauffeur le nombre de colis manquant).Vérifiez l'état de l'emballage extérieur (indiquez sur le même document l'état précis de l'emballage reçu).

- Regardez si vous êtes le bon destinataire (refusez le produit s'il ne vous est pas destiné).
 
- En cas de détérioration d'un colis, vérifier EN PRESENCE DU LIVREUR si le contenu est abimé. Si le livreur ne veux pas rester précisez sur le bon de transport que le livreur a refusé de vérifier le contenu des colis en votre présence.
Aucune réclamation ne sera recevable en l'absence de réserves caractérisées et précises, prises sur le document de livraison et confirmées par lettre recommandée dans les trois jours ouvrables qui suivent la livraison.